Rechercher
  • Anna

Quel jeux divinatoire utiliser lors des consultations de voyance ?

Je vous parle dans cet article des jeux divinatoires que j’utilise lors de mes consultations de voyance.


Je travaille principalement avec trois grands jeux de divination : le Tarot de Marseille, l’oracle de gé et l’oracle de Belline.


Par quel jeu je débute ma consultation de divination ?


Commençons par le plus connu et le plus ancien ;


  • le Tarot de Marseille : Le Tarot de Marseille est composé d’arcanes majeurs et mineurs. C’est un jeu très subtil et complexe à la fois. Il faut savoir que c’est un jeu très ancien. Rappelons ici que chaque arcane possède une foule d'informations et possède aussi bien un sens positif ou négatif. J’adore ce jeu pour capter toutes les subtilités de la psychologie des personnes. Je suis pourtant toujours impressionnée par la justesse et la pertinence de chacune des cartes du Tarot de Marseille et quelque soit le type de tirage choisi.


  • L'oracle de Gé : Celui-ci est un de mes préférés dans les arts divinatoires. En effet, je l’utilise depuis le démarrage de mon activité professionnelle. Il me permet de canaliser immédiatement mon mental, et d'accueillir presque instantanément les flashs divinatoires et les ressentis. Cet oracle est composé de 61 cartes. C’est un jeu divinatoire avec des symboles qui appellent à des messages simples et forts. Le contact avec l’invisible est merveilleux avec ces lames.Ce jeu en fonction de chaque consultant fait résonner une vérité très forte basé essentiellement sur les ressentis et le tirage.


  • L'oracle de Belline : Suivant le type de consultation, il m'arrive parfois de personnaliser en fonction de la personne qui se trouve en face de moi. dès lors, il m'arrive parfois d'utiliser l’oracle de Belline. En pratiquant les arts divinatoires, on se rend vite compte que la divination est subtilement et indissociablement lié aux astres. Ce jeu a été réalisé en lien avec l’astrologie. Chaque carte est donc en lien avec les maisons astrologiques. Ce jeu en fonction de chaque consultant fait résonner une vérité très forte basé essentiellement sur les astres.



Oracle de Gé


Vous l'aurez compris, il existe de nombreuses façon de pratiquer vos arts divinatoires et autres consultations de voyance. c'est pourquoi, il est intéressant de bien maîtriser l'ensemble des oracles afin d'adapter son outils en fonction de la consultation et de la personne en face.


Si vous souhaitez davantage d'informations au sujet des différentes oracles, ou si vous souhaitez effectuer une consultation, rendez-vous sur mon site : www.cabinet-annavoyance.com



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout