Les secrets de la voyance

Rechercher

L’intuition est une chose que nous portons tous en nous. C' est une boussole intérieure que chaque personne possède. Elle est là pour nous pousser dans la bonne direction. Le problème est que bien trop souvent les gens ne sont plus connectés à leur intuition.


Alors il faut savoir que chez certaines personnes elle va s’imposer à eux et être plus développée. Maintenant pour les autres il ne tient qu'à vous, de développer votre intuition, qui passe par votre clairaudience ou voyance…


Il est avant important de revenir à vous, et de faire le vide en vous, dans votre corps et dans votre mental.


intuition et voyance

Comment faire pour se connecter à son intuition ?


C’est une évidence qu’il faut apprendre à vider votre mental, pour accueillir l’intuition. Ensuite vous devez savoir que vous devez être loin de la peur, car tant que vous êtes dans l’énergie de la peur rien ne se passera. Elle va être comme une barrière aux informations de clairaudience ou de voyance.


Donc j'insiste sur le vide à faire à l’intérieur de vous. Ensuite vous ne devez pas hésiter à demander à vos guides, ou à ce qui parle, que vous souhaitiez entendre et voir, bien entendu cette demande est faite de manière honnête et humble.


Comment faire pour développer son intuition ?


Il est primordial de s'entraîner, de vous réserver chaque jour un moment ou vous revenez à vous, vous vous connectez à votre intuition, et pratiquez !

Ensuite il ne faut jamais douter de ce que vous ressentez, même si cela vous parait fou, en effet si vous y croyez à moitié votre don ne se développera qu' à moitié.


Si vous ne savez pas par ou commencer à développer votre clair Audience et clairvoyance comment par pratiquer la méditation et la pleine conscience. C’est comme cela que vous commencerez à ouvrir la porte de votre monde intérieur et de l’intuition.


Attention le mot d’ordre est patience, car l’intuition peut se manifester rapidement, ou sur plusieurs semaines, donc le mot d’ordre est persistance.

Donc chaque jour on crée de la place à notre intuition pour que vos dons prennent de plus en plus de place.

Je vous parle dans cet article des jeux divinatoires que j’utilise lors de mes consultations de voyance.


Je travaille principalement avec trois grands jeux de divination : le Tarot de Marseille, l’oracle de gé et l’oracle de Belline.


Par quel jeu je débute ma consultation de divination ?


Commençons par le plus connu et le plus ancien ;


  • le Tarot de Marseille : Le Tarot de Marseille est composé d’arcanes majeurs et mineurs. C’est un jeu très subtil et complexe à la fois. Il faut savoir que c’est un jeu très ancien. Rappelons ici que chaque arcane possède une foule d'informations et possède aussi bien un sens positif ou négatif. J’adore ce jeu pour capter toutes les subtilités de la psychologie des personnes. Je suis pourtant toujours impressionnée par la justesse et la pertinence de chacune des cartes du Tarot de Marseille et quelque soit le type de tirage choisi.


  • L'oracle de Gé : Celui-ci est un de mes préférés dans les arts divinatoires. En effet, je l’utilise depuis le démarrage de mon activité professionnelle. Il me permet de canaliser immédiatement mon mental, et d'accueillir presque instantanément les flashs divinatoires et les ressentis. Cet oracle est composé de 61 cartes. C’est un jeu divinatoire avec des symboles qui appellent à des messages simples et forts. Le contact avec l’invisible est merveilleux avec ces lames.Ce jeu en fonction de chaque consultant fait résonner une vérité très forte basé essentiellement sur les ressentis et le tirage.


  • L'oracle de Belline : Suivant le type de consultation, il m'arrive parfois de personnaliser en fonction de la personne qui se trouve en face de moi. dès lors, il m'arrive parfois d'utiliser l’oracle de Belline. En pratiquant les arts divinatoires, on se rend vite compte que la divination est subtilement et indissociablement lié aux astres. Ce jeu a été réalisé en lien avec l’astrologie. Chaque carte est donc en lien avec les maisons astrologiques. Ce jeu en fonction de chaque consultant fait résonner une vérité très forte basé essentiellement sur les astres.



Oracle de Gé


Vous l'aurez compris, il existe de nombreuses façon de pratiquer vos arts divinatoires et autres consultations de voyance. c'est pourquoi, il est intéressant de bien maîtriser l'ensemble des oracles afin d'adapter son outils en fonction de la consultation et de la personne en face.


Si vous souhaitez davantage d'informations au sujet des différentes oracles, ou si vous souhaitez effectuer une consultation, rendez-vous sur mon site : www.cabinet-annavoyance.com



Beaucoup de personne se sentent gênées de faire appel à une voyante indépendante et encore plus de se rendre en cabinet pour une consultation. En effet, et même si les mentalités commencent à évoluer, il est assez négatif pour la majorité de la population de faire appel à une voyante pour s'orienter émotionnellement ou face à une situation difficile. Grâce à la voyance par téléphone, il est possible d'obtenir rapidement un RDV en toute discrétion avec une voyante sérieuse et confirmée.


Peut-on faire confiance à la voyance par téléphone ?


Les consultations téléphoniques de voyance se font principalement sur le thème de l'amour, du travail ou des affaires. Certaines personnes prennent RDV avec un médium, un cartomancien ou une tarologue pour des raisons plus personnelles. En sélectionnant une véritable professionnelle des arts divinatoires par téléphone, vous n'aurez pas de surprise. Ce dernier, sera à même de vous orienter dans vos choix et appréhender votre situation sans même vous posez de questions.


La voyance téléphonique est autant efficace que la voyance en cabinet. En effet, il n'y a pas de barrières à ce genre de consultation. Pas besoin d'être en présentiel pour ressentir les choses et déterminer les chemins à prendre face à une situation délicate.


Si vous désirez une consultation plus confidentielle, privilégiez une voyante indépendante.





Comment fonctionne une consultation de voyance par téléphone ?


Avant de débuter, la voyante sérieuse vous demandera votre prénom et date de naissance. Suivant le domaine traité, il vous sera peut être demandé de compléter ces informations par ceux d'une personne tierce comme par exemple un conjoint ou un amant dans le cas d'une consultation de voyance amoureuse.


Avant toute consultation, et pour gagner du temps, je vous conseille fortement de préparer vos questions en amont. Il est aussi préférable que votre question soit précise afin de garantir les meilleures prédictions.


Pour ma part, je demande également de me transmettre un chiffre entre 1 et 10. En effet, avant mon tirage des arcanes, je me base sur le critère de la numérologie afin de permettre d'avoir une vision exhaustive des enjeux et de faciliter l'interprétation de mon tirage (tarologie).


Une fois le tirage réalisé, je vous livre mon ressenti vis à vis de votre question initiale et nous engageons la discussion à ce sujet afin de permettre de rentrer dans le vif du sujet et de vous apporter de véritables réponses à vos interrogations.


Mon objectif est de vous permettre d'avancer sur votre problématique afin que vous puissiez faire le bon choix.


Quels sont les domaines concernés par une consultation de voyance par téléphone ?


Tous les domaines peuvent être traités lors d'une consultation téléphonique de voyance. En effet, il n'y a pas de contre indication à ce genre de pratique vis à vis de tel ou tel sujet. Justement, je vous encourage à vraiment évoqué l'ensemble des sujets sans à priori afin de permettre d'avancer efficacement sur vos problématiques ou vos doutes.


Les domaines traités sont : Voyance amoureuse, Voyance amicale, Voyance financière, Voyance des affaires, Voyance immobilière, etc.....


N'hésitez pas à me consulter pour plus d'informations directement par téléphone au 07 49 42 82 17 ou par email : anna@voyanceprestige.fr.


Pour les personnes préférant un contact présentiel, vous pouvez vous rendre à mon cabinet de voyance situé à Villefranche-sur-Saône - 67, rue victor hugo 69400 VILLEFRANCHE, dans les alentours de LYON.

1
2