Rechercher

L'intuition et la voyance

L’intuition est une chose que nous portons tous en nous. C' est une boussole intérieure que chaque personne possède. Elle est là pour nous pousser dans la bonne direction. Le problème est que bien trop souvent les gens ne sont plus connectés à leur intuition.


Alors il faut savoir que chez certaines personnes elle va s’imposer à eux et être plus développée. Maintenant pour les autres il ne tient qu'à vous, de développer votre intuition, qui passe par votre clairaudience ou voyance…


Il est avant important de revenir à vous, et de faire le vide en vous, dans votre corps et dans votre mental.


intuition et voyance

Comment faire pour se connecter à son intuition ?


C’est une évidence qu’il faut apprendre à vider votre mental, pour accueillir l’intuition. Ensuite vous devez savoir que vous devez être loin de la peur, car tant que vous êtes dans l’énergie de la peur rien ne se passera. Elle va être comme une barrière aux informations de clairaudience ou de voyance.


Donc j'insiste sur le vide à faire à l’intérieur de vous. Ensuite vous ne devez pas hésiter à demander à vos guides, ou à ce qui parle, que vous souhaitiez entendre et voir, bien entendu cette demande est faite de manière honnête et humble.


Comment faire pour développer son intuition ?


Il est primordial de s'entraîner, de vous réserver chaque jour un moment ou vous revenez à vous, vous vous connectez à votre intuition, et pratiquez !

Ensuite il ne faut jamais douter de ce que vous ressentez, même si cela vous parait fou, en effet si vous y croyez à moitié votre don ne se développera qu' à moitié.


Si vous ne savez pas par ou commencer à développer votre clair Audience et clairvoyance comment par pratiquer la méditation et la pleine conscience. C’est comme cela que vous commencerez à ouvrir la porte de votre monde intérieur et de l’intuition.


Attention le mot d’ordre est patience, car l’intuition peut se manifester rapidement, ou sur plusieurs semaines, donc le mot d’ordre est persistance.

Donc chaque jour on crée de la place à notre intuition pour que vos dons prennent de plus en plus de place.

0 vue0 commentaire