Rechercher

Pendule divinatoire : comment obtenir vos réponses vibratoire

C’est un grand outil des arts divinatoires. Il nous permet de nous connecter à notre intuition, tout comme un oracle, ou un tarot de Marseille. Je parle du Pendule divinatoire. Avant de voir comment il peut nous aider à obtenir des réponses claires sur tous les domaines de notre vie, regardons de plus près cet objet de divination, utilisé depuis la nuit des temps !



Pendule voyance

Qu’est ce que le Pendule divinatoire ?


Le pendule divinatoire est un objet qui doit être lourd, et il doit être attaché au bout d’une chaîne. Cet objet peut être une pierre, en bout de fer, ou encore un cristal. Il est recommandé d’utiliser un objet avec une haute fréquence spirituelle.

Ensuite comment trouver le pendule divinatoire qui nous correspond énergétiquement ?

il faut trouver un pendule qui nous appelle, qui nous parle et qui trouve une résonance en nous, ceci est très important. Comment le choisir ? prenez plusieurs pendules, tenez-le et vous verrez rapidement celui qui va vous parler et bouger. Cela signifie que c’est le bon !


Comment fonctionne le pendule divinatoire ?


Cet outil de divination repose sur la radiesthésie. Cette technique repose sur le mouvement et le changement de sens. On utilise le pendule pour avoir deux réponses claires à savoir un oui ou non. Vous devez donc bien penser à vos questions au préalable. Elle doit être simple et précise.


Comment utiliser le pendule divinatoire ?


Il est important de calibrer votre pendule : il s'agit de trouver quel sens votre pendule va s'orienter vers le oui, et dans quel sens va s'orienter votre pendule vers le non. Pour cela il faut lui poser des questions simples et fermées afin d'avoir une réponse claire à savoir : oui (par exemple de droite à gauche) ou non (de gauche à droite). Vous pouvez le consulter à chaque fois que vous en avez l’envie ou le besoin. Au-delà de ça, le pendule est un formidable outil pour développer votre intuition, et vos forces spirituelles ! Vous devez vous entraîner régulièrement, pour tisser une relation entre vous et lui, qu’il soit parfaitement connecté à votre taux vibratoire, et à votre énergie propre.


Vous devez lors de la première utilisation et par la suite de manière régulière purifier votre pendule, avec de l’eau, avec une fumée de purification, ou encore le mettre à la lumière du soleil avec une intention de nettoyage.


Il est important de pratiquer la gratitude avec votre pendule. Le remercier tout simplement pour son aide à chaque fois que ce dernier vous à apporter une réponse.


Il est aussi tout à fait possible d’allier le pendule à votre Tarot, ou à l’écriture automatique… Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site


Nous verrons dans un prochain article comment aller plus avec le pendule et comment exercer un travail énergétique sur vous-même, une autre personne, ou encore un lieu grâce au pendule.


Partagez-moi vos questions en commentaire ? Ou vos expériences avec le Pendule...

4 vues0 commentaire