Rechercher

Comment purifier et protéger ses Tarots et oracles

Il est primordial de procéder au nettoyage de son tarot ou de ses oracles assez régulièrement.


jeu de tarot voyance

Pourquoi la purification est si importante dans le monde des arts divinatoires ?


Comme j'ai souvent tendance à vous le dire, tout est énergie dans ce monde. Donc à force d’utiliser, de brasser, de se connecter à ses cartes et lames, les jeux de tarots et oracles s’imprègnent petit à petit des énergies des gens, des énergies ambiantes. Et cela peut finir par brouiller et parasiter les ressentis déclencher lors de tirages.

C'est pourquoi il est important de purifier régulièrement vos oracles et vos jeux de tarots de voyance.


Concrètement comment fait-on pour nettoyer des jeux divinatoires ?


La technique de purification est à réaliser uniquement sur les objets à savoir vos cartes de voyance et vos jeux divinatoires ( à ne pas appliquer pour la lithothérapie par exemple).


Poser votre Tarot sur une surface plane, prenez une grande inspiration, puis sur l’expiration passer trois fois votre main dessus, avec l’intention de couper les liens. Et vous expirez en même temps.


J'insiste, il faut le faire en conscience.


Il est aussi possible de le faire grâce à la visualisation.


Vous prenez les cartes dans vos mains, et vous imaginez une lumière blanche qui émanent du jeu. Ainsi elles pourront également se recharger en énergies. Il est vivement recommandé de vous laver les mains après la visualisation de purification.

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, je vous répondrais avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur la maîtrise des tarots et des arts divinatoires.

2 vues0 commentaire