Rechercher
  • anna

Comment préparer ses tirages au travers de son Oracle ou Tarot

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Chaque tirage est unique et personnel. Le plus important est de fonctionner selon son propre ressenti.

Ainsi, et selon moi, il est important de se baser sur votre propre intuition, que ce soit pour le nombre de tirage, ou vis à vis du type de tirage que vous réalisez lors de vos consultations de voyance. Forcément votre intuition sera guidée par la vibration de la personne pour laquelle vous réalisez ce tirage.


L'objectif de cette article est de vous partager des petites astuces qui sont essentielles dans la découverte et l’apprentissage des tirages de Tarots ou d’Oracle.


Comment faire un tirage d’oracle ou de tarot quand on débute ?


Vous devez imprégner votre jeu de votre vibration, de votre énergie propre dans le but de créer une vraie intimité et communication intuitive entre vous et votre jeu de divination. Avant de réaliser votre premier tirage de carte. Il vous faut donc nettoyer votre jeu en le purifiant avec un bâton de sauge, ou en le laissant durant une nuit sur un récipient de sel. Ensuite il vous faudra prendre le temps de vous familiariser avec chaque carte, en les regardant une à une. En posant votre regard sur une carte vous devez vous laisser traverser par son énergie, par tout l’information qu’elle porte et par tout son symbole. C’est comme cela que vous pourrez ensuite interpréter le langage de votre oracle ou Tarot.


Comment ensuite concrètement réaliser le tirage de vos arcanes ou cartes ?


Premièrement, votre état d’esprit est l’élément le plus important selon moi. Votre Oracle ou Tarot est un objet divinatoire sacré. Vous devez donc les manier et surtout les considérer avant respect et comme une entité à part entière. Rappelez vous qu’elles sont le lien entre le visible et l’invisible. Pensez à toujours les ranger dans une jolie pochette et à les remercier après chaque tirage. Peu importe le rituel que vous entretenez avec vos cartes, l'objectif est de le réaliser avec le cœur et la gratitude.

Pour faire plus simple, plus vous prenez soin du taux vibratoire du jeu, plus vos ressentis, intuitions et lectures seront précises !

Deuxièmement, vous devez brasser vos cartes en pensant, ou en vous connectant aux personnes, au domaine, ou à la question que vous posez. Ensuite lorsque vos cartes seront posées devant vous, laissez-vous traversez par tous les ressentis, et informations qui vous viennent. Avec le temps vous pourrez même avoir des images, ou sensations qui vous arriveront en réponse à votre tirage.


Enfin, il est important de savoir laisser vos cartes se recharger. Ne posez pas plusieurs fois de suite la même question. L’Univers n’aime pas trop quand on le fait répéter !


Quels tirages réaliser avec votre Oracle ou tarots ?


Il existe un nombre important de tirages. Il est donc difficile de vous préconiser un tirage en particulier. Néanmoins, rappelez-vous qu’avec le temps et la confiance, vous pourrez réaliser vos propres tirages…

Dès lors et dans une optique de démarrage, il existe des tirages adaptés lors des premiers pas avec nos Oracles.

Ainsi pour débuter, vous pouvez utiliser le tirage "4 cartes" :

Vous disposez de 4 cartes devant vous. La première carte vous informera de l’état d’esprit du consultant ou de l’énergie de la situation. La seconde préviendra des obstacles ou évènements à traverser.

La troisième vous révélera la force principale du consultant ou l’atout majeur dans la situation. Enfin la dernière carte ou Arcane, vous donnera le dénouement ou la réponse.


Il existe encore bien d'autres tirages qui vous guiderons dans vos débuts mais vous pouvez commencer avec celui-ci afin de familiariser avec votre jeu ! Et dans le cas où vous souhaiteriez plus d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter directement afin que nous puissions échanger sur le sujet.


J’espère que cet article vous aidera à réaliser des tirages de jeu divinatoire, tout en conscience et en communication avec l’invisible !


Avec tout mon cœur


Anna


1 vue0 commentaire